, BIG BANG veut exploser au Japon

Le phénomène Hallyu, encore illustré hier par l’annonce du premier album japonais de Chun Sang Ji Hee The Grace, continue de plus belle avec l’arrivée dans l’archipel du groupe coréen BIG BANG. Né en 2006 et révélation actuelle sur le marché de la Kpop, le quintet hip hop produit par YG Entertainment (SE7EN) vient de signer avec un petit label pour sa prochaine distribution au Japon. Leur premier CD devrait être un mini-album de six titres, non pas en japonais, mais en anglais. En signant humblement avec un petit label pour mieux mettre en avant leur éventuelle ascension et en choisissant la langue internationale, BIG BANG viserait-il déjà encore plus haut que le marché nippon ?

Le site officiel de BIG BANG : www.ygbigbang.com

Source : orient-extreme.net

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon lance sa première sonde d’observation sur la lune
Article suivantLa coalition au pouvoir au Japon veut faire élire un nouveau Premier ministre le 25 septembre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.