Bonjour Dubai est un site d’informations générales sur Dubai et les Emirats Arabes Unis.

Notre site se veut être un lien entre la France et les Emirats Arabes Unis, un lieu d’échange et d’expression entres expatriés, francophones et francophiles.

Avec plus de 12.000 membres inscrits, Bonjour Dubai est leader auprès de la communauté française et francophone établie aux EAU.

Le site s’articule autour d’un guide pratique en ligne, d’une rubrique « petites annonces », d’un forum de discussion et d’un annuaire de services français (médecins, écoles françaises, immobilier…).

Le site organise régulièrement des soirées « Bonjour Dubai » où sont conviés les membres (et les non-membres), les dates et lieux se décident sur le forum.

Une newsletter mensuelle (gratuite) est également envoyée aux membres pour les tenir au courant des derniers évènements à Dubai !

Ne perdez plus une minute,rejoignez la grandissante famille francophone sur le support média (francophone) numéro 1 à Dubai et aux Emirats ! Le Site : [http://www.bonjourdubai.com->http://www.bonjourdubai.com]

[->http://www.bonjourdubai.com]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentESSILOR créé un centre de recherche au Japon
Article suivantLe Japon doit garder son sang-froid malgré l’envolée de sa devise