Le Nippon Nobuo Nashiro (26 ans, 12 victoires dont 7 avant la limite, 1 défaite) s’est difficilement imposé face à son compatriote Kohei Kono (27 ans, 21 victoires dont 7 avant la limite, 4 défaites), dans un combat très disputé, par décision partagée (John Poturaj 115-114, Takeshi Shimakawa 115-114, Takeo Harada 114-115). Nashiro s’empare du titre de champion du monde WBA (titre vacant) des super-mouche.

[ffboxe->www.ffboxe.com]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon octroi à la Guinée 16 milliards de francs guinéens pour l’extension du port de pêche de Boulbinet
Article suivantLa Banque du Japon laisse son taux inchangé à 0,50% et injecte 20 mds EUR