Le studio Paramount Pictures, en collaboration avec la société de production de Brad Pitt « Plan B » ont pour projet d’adapter un manga sur grand écran.

« Miki Falls » raconte l’histoire de Miki Yoshida, jeune fille en dernière année de lycée membre du club de tir à l’arc. Miki est intriguée par Hiro Sakura, nouvel élève au premier abord très populaire auprès de tous les élèves de l’école, mais qui devient vite un pestiféré en refusant de se socialiser ou d’adresser la parole à qui que ce soit. Voyant cela, Miki se lie d’amitié avec Hiro, et va alors découvrir son véritable visage.

Créée par Mark Crilley, Le premier des quatre volumes, qui s’étendent chacun sur une saison, fut publié aux Etats-Unis en mai 2007 chez HarperTeen. Sera Gamble, l’une des scénaristes de Supernatural, (série fantastique très populaire en ce moment) se charge de l’écriture afin que le tout soit visible fin 2010 dans les salles de cinéma.

www.graphivore.be

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUn papa japonais ne peut pas adopter… son enfant
Article suivantEn 2010, Yokohama Rubber lancera la production des pneus en Russie