Hier dans la soirée, Britney Spears avait été photographiée quittant un bâtiment situé dans la banlieue de Los Angeles où avoir elle avait tournée les dernières scènes de son nouveau clip ‘Womanizer’.

Agée de 26 ans, la chanteuse américaine était escortée par plusieurs gardes du corps pour échapper à une dizaine de paparazzi qui tentaient tant bien que mal de prendre quelques clichés.

Cité par TMZ.com, un témoin confie : ‘ Britney Spears était habillée à la manière japonaise. Elle arborait une perruque noire et portait un kimono. On dirait que son entourage ne voulait pas qu’elle soit prise en photo’.

Pour info, le prochain album de Britney Spears, cirucs, est prévu dans les bacs, le 21 décembre prochain.

[pipole->www.pipole.net]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentChute des exportations japonaises vers les USA
Article suivantUn maître japonais de karaté à Verdun