L’école de Karaté communautaire Shotokan Verdun (KCSV) est prestigieuse, comme vous pourrez le constater!

L’école de Karaté a la chance de recevoir la visite du maître japonais de karaté Shotokan, Manabu Murikami 7ième dan, détenteur du prestigieux titre de SHIHAN. Celui-ci est de passage à Verdun pour un court moment dans sa tournée nord-américaine. Le maître tiendra deux rencontres avec ses adeptes soit: le mardi 30 septembre de 18h30 à 20h30 et le jeudi 2 octobre de 18h30 à 20h30. Le coût est de 25$ par soir. Il n’y a pas de places pour des spectateurs.

Par contre, il est encore temps de s’inscrire aux cours réguliers qui ont lieu à la salle Promenade du Centre communautaire Marcel Giroux. Ces cours sont ouverts à tous les adeptes de karaté, donc profitez de l’occasion. Pour plus d’informations, communiquez avec Richard Valiquette au 514 766-7884.

[messagerverdun->www.messagerverdun.com]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentBritney Spears se la joue japonaise pour Womanizer
Article suivantL’ex-Premier ministre japonais Koizumi va quitter la politique