Plus grosse, plus visible et ayant besoin de plus d’amour, voilà que la DSi LL fraîchement sortie le 21 Novembre dernier au Japon se vend déjà aussi bien que le Beaujolais Nouveau chez nous.

Famitsu rapporte ainsi que ce sont pas moins de 104 000 consoles qui ont trouvé acquéreur en l’espace d’à peine 2 jours. Histoire de bien ridiculiser la concurrence, le canard rapporte à titre comparatif que la PSP Go s’est vendue à 28 000 exemplaires le jour de son lancement sur l’archipel…

A noter que la DSi LL se nommera chez nous « DSi XL » et qu’elle devrait débouler au courant du 1er trimestre 2010 à un prix légèrement supérieur à celui de la DSi de base.

[Source : Gamers.fr->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJapan Airlines (JAL) confirme un prêt de la Banque de développement du Japon
Article suivantJapon: l’excédent commercial pulvérise les prévisions en octobre