Alors qu’une nation africaine est espérée dans le dernier carré pour faire honneur à la première phase finale disputée su le continent, le Japon aimerait créer la surprise. « Tout le monde pense que les Pays-Bas vont terminer premiers du groupe et que les trois autres équipes vont se disputer la deuxième place, mais nous voyons les choses autrement. Notre sélectionneur Takeshi Okada considère que nous pouvons atteindre les demi-finales. Si cela devait arriver, ce serait une grande réussite pour nous et pour notre pays », a avancé l’attaquant emblématique, Shunsuke Nakamura (31 ans, 94 sélections et 24 buts), rentré au Yokohama F-Marinos après un long passage en Europe, à la Reggina, au Celtic Glasgow puis à l’Espanyol en début de saison. Lors de la phase de poules, le Japon sera opposé aux Pays-Bas, au Cameroun et au Danemark.

[Source : Maxifoot.com->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentVoitures électriques Mitsubishi pour PSA
Article suivantVideo : recette japonaise , YAKITORI , methode plaque chauffante ou bbq