Dans le choc de la 5e journée de la quatrième phase des éliminatoires de la zone Asie pour la Coupe du Monde 2010, le Japon et l’Australie se sont quittés sur un score nul et vierge et restent en tête du groupe 1, avec respectivement 8 et 10 points, devant Bahreïn (4 points), vainqueur en Ouzbékistan (1-0). Dans le groupe 2, la Corée du Sud est allée prendre un point en Iran (1-1), et reste leader avec 8 points, soit un de plus que la Corée du Nord, victorieuse de l’Arabie Saoudite (1-0). Rappelons que les deux premiers obtiennent un ticket pour le Mondial, alors que les troisièmes s’affrontent pour une place de barragiste.

[France-info->http://www.france-info.com/spip.php?article251578&theme=70&sous_theme=70]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAu Japon, Google ne serait pas si neutre
Article suivantUn homme à l’origine du décès d’une Japonaise devant les assises