L’école de taiko Tsunagari prévoit de nouvelles activités à partir du mois de mars ; des nouveautés dans la boutique, des concerts, ateliers & stages.

(© Tsunagari)

  • Conférences et concerts :
Une conférence sera organisée le 25 mars, sur le thème Une Japonaise à Paris. Un chemin truffé d’embuches, mais aussi de joies. Elle sera animée par Ayuko Yonemura Bonnan. Il reste encore des places.
Plusieurs concerts seront organisés pendant le mois de mars, notamment à Orléans le 12, à Lille le 17, à la Maison de la poésie à Paris le 19 et le 22 dans une médiathèque de l’Ile-de-France. Tous les détails dans les liens ou en bas de cet email.

  • Evénements :
Le 23 avril, se tiendra le Hanami au Parc de Sceaux. Vous pourrez y admirer les cerisiers en fleurs.
Tsunagari sera présente le 22 avril, dans les rues piétonnes du centre de Sceaux pour un défilé Awa Odori « comme au Japon ».

  • Ateliers et stages :
Un atelier Awa Odori se tient chaque mois, pour tous. À l’image du carnaval où chacun défile dans la rue, il s’agit ici de partager joie et enthousiasme au public qui borde les déambulations. Il sera également organisé un grand défilé à Sceaux le 22 avril. Vous pourrez participer à un atelier le samedi 25 mars et le 8 avril.
Un stage de Taiko se tient chaque mois, où l’opportunité est donnée à ceux qui habitent loin de Paris ainsi qu’à ceux qui ont des semaines trop chargées, de venir découvrir ou approfondir la pratique. Ces stages permettent de réaliser un morceau qui est ensuite partagé avec d’autres élèves de l’école (eux aussi en stage dans une autre salle). Le prochain stage est prévu pour le 18 mars.

Plus d’informations :

Tous les renseignements sont disponibles sur leur site internet.

  • Boutique Tsunagari – 41 rue Popincourt 75011 Paris