Ce dimanche, à l’occasion de la 1ère journée du groupe B de la Coupe d’Asie qui se dispute du 7 au 29 janvier prochain au Qatar, le Japon d’Alberto Zaccheroni a lutté pour obtenir un résultat nul (1-1) contre la Jordanie. Les Nashama avaient ouvert la marque par le milieu de terrain d’Al Wahdat, Hasan Abdel Fattah (45e), mais Maya Yoshida, le défenseur central du club néerlandais de Venlo, a finalement égalisé pour les Japonais (90e). Au classement, les deux formations prennent la tête du groupe en attendant le match entre l’Arabie Saoudite et la Syrie, ce dimanche à 17h15.

[© 2011 – Football.fr->http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201101/coupe-d-asie-le-japon-s-en-tire-bien-contre-la-jordanie_326987.html?popup3]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentNana Kitade feat. Loveless, les dates européennes de la tournée 2011
Article suivantLe gouvernement remanié d’ici fin janvier