Le Brixia Tour, épreuve disputée en Italie, a débuté par une étape courue en deux temps. Le premier tronçon (152 km entre Rottofreno et Orzinuovi) a été remporté au sprint par l’Italien Danilo Napolitano (Lampre), devant Mattia Gavazzi (Preti Mangimi) et Bernardo Riccio (Tinkoff).

La seconde partie, un contre-la-montre par équipes couru en nocturne mercredi dans le centre de Brescia, a été remportée par la formation néerlandaise Skil Shimano. L’équipe a parcouru les 12,3 km en 15″05″, devançant dans l’ordre les équipes NGC Medical et Milram. La deuxième étape est prévue ce jeudi, 157 kilomètres entre Brescia et Toscolano Moderno.

www.lequipe.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentVentes trimestrielles de PC en hausse de 15% en Asie hors Japon
Article suivantMawaskes : un Puzzle Game japonais en Europe !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.