Après avoir dévoilé Korokoro Cubix, dont vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse, DHM Interactive nous offre quelques screenshots de Mawaskes, un puzzle game typiquement japonais destiné à la PSP. Celui-ci débarquera dans quelques jours dans nos contrées, il coûtera 39,99 euros et sera traduit en anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais et français. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs du genre qui désirent faire travailler leurs neurones tout en s’amusant.

Notez par ailleurs que le soft proposera trois modes de jeu (challenge, contre la montre et dessine la solution avec plus de 100 adversaires à affronter) et un éditeur de niveaux. Des mises à jour pourront être téléchargées toutes les deux semaines pour une expérience de jeu toujours plus complète.

www.playlipse.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentCyclisme – Un Japonais en tête-Brixia Tour
Article suivantLes Japonais préparent la « Super 3G »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.