, Dewy coule au Japon

On attend vraiment beaucoup de ces nouveaux concepts forts innovants d’éditeurs tiers. C’était notamment le cas de Dewy’s Adventure, l’histoire d’une goutte d’eau, qui, pour sauver ses amies devait contrôler le climat et changer de forme pour défaire ses ennemis et libérer ses compagnons. Proposant un concept très innovant, le succès à la clé n’est sûrement pas celui escompté par l’éditeur…

C’est ainsi ce que nous prouve les très faibles ventes du soft dans l’archipel nippone. En effet, seulement 1200 copies de Dewy’s Adventure ont été vendus jusqu’à maintenant.

Alors que Mario Party 8 se la coule douce, ces chiffres montrent une fois de plus que les tiers vont avoir du mal à s’imposer sur la Wii, bien que certains arrivent difficilement à sortir du lot.

Konami déçu de ses chiffres de vente n’hésite pas à nous donner la date des aventures de la goutte pour l’Europe. Soyez prêt à saisir vos manettes et à jouer à Mr.Météo pour le 23 novembre 2007.

En espérant que le succès sera au rendez-vous, évitons que le petit bonhomme ait une larme à verser.

Source : salon.p-nintendo.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDEVISES/L’euro remonte, statu quo monétaire envisagé au Japon
Article suivantUn scrutin pour choisir la société de demain au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.