Le RPG est une recette qui marche chez les nippons. La preuve, le remake de Dragon Quest VI sur DS, se vend particulièrement bien. En 4 jours, ce n’est pas mois de 900.000 unités qui ont été vendues par les magasins. Difficile de faire mieux que ce score monstrueux même pas après une semaine de vente. Le titre fait bien mieux que les deux précédents remakes qui s’étaient vendus à « seulement » 600.000 exemplaires chacun. On trouverait presque que c’est peu après la razzia de DQ6.

Il est triste de voir que c’est une réédition d’un jeu sorti il y a 15 ans, qui fait ce genre de score.

Dragon Quest VI vous met dans la peau du héros légendaire, chargé de débarrasser le monde d’un tyran diabolique, j’ai nommé le seigneur des ténèbres. Aventure épique, difficulté old school et personnages colorés sont au programme. Sortie à une date encore inconnue chez nous sur NDS

Vous pouvez toujours patienter en regardant le trailer du jeu.

[Source : Excessif.com->http://www.excessif.com/jeux-video/photos/photos-dragon-quest-vi-realms-of-reverie-ds-5577187-760.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentCapcom, des résultats en hausse !
Article suivantPour Toyota, la route de la rédemption sera longue