Lors d’une entrevue avec nos confrères de MTV Multiplayer, Electronic Arts s’est expliqué concernant son récent partenariat avec le duo Mikami / Suda51. Si David DeMartini ne nous donne pas plus d’informations concernant ce mystérieux jeu d’action, il révèle néanmoins que ce deal n’est que le premier d’un nouveau programme visant à trouver davantage de partenaires japonais. Le but avoué étant de trouver des concepteurs de talents afin d’élargir encore le catalogue de l’éditeur américain. DeMartini déclare pour finir que des négociations avancées sont en cours avec plusieurs studios, ce qui pourrait rapidement déboucher par une série d’annonces.

Kévin
[jeuxvideo->www.jeuxvideo.fr]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japonais AOC reporte la production de pétrole à 2010 en Egypte
Article suivantLe Japonais Ochi ‘Dainoji’ Yosuke: Champion du monde de mime de jeu de guitare