La ville de Sakai vous convie à son exposition-vente les 18, 20 et 21 novembre à l’Appartelier à Paris.

les couteaux de Sakai sont prisés par les plus grands chefs et ses thés de la célèbre maison vieille de 165 ans ne déméritent pas leur renommée. La ville de Sakai est connue partout dans le monde pour être le lieu de production des meilleurs couteaux et la ville natale de Sen no Rikyû, qui codifia la cérémonie du thé. À cette occasion, vous pourrez voir de vos propres yeux les lames acérées de Sakai. L’artisan affûteur, M. INO Hideki, vous montrera également ses techniques d’aiguisage.

Infos pratiques

  • Lundi 18 novembre de 13h à 18h avec cocktail de bienvenue à 15h – Mercredi 20 de 11h à 19h – Jeudi 21 novembre de 10h à 16h
  • L’Appartelier : 80 rue des Tournelles, 75003 Paris
close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.