L’équipe d’Angleterre a fixé son dernier match de préparation pour le Mondial 2010. Ce sera contre le Japon, à Graz en Autriche, où la sélection effectuera un stage en altitude. Un autre match est prévu à Wembley le 23 ou 24 mai, mais l’adversaire reste à déterminer.

L’Angleterre afrrontera en poule la Slovénie, l’Algérie et les Etats-Unis lors de la Coupe du Monde. Le Japon, adversaire des Pays-Bas, du Danemark et du Cameroun au Mondial se préparera contre la Serbie le 7 avril et la Corée du Sud le 24 mai, à domicile, avant de rencontrer la Côte d’Ivoire le 4 juin en Suisse.

[Source : lequipe.fr->http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100225_143247_angeleterre-japon-le-30-mai.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJapon: bond des exportations de 40,9%
Article suivantSortie japonaise d’Estpolis sur Nintendo DS