Tout juste quinze ans après la sortie de Lufia II: Rise of the Sinistrals en 1995, c’est aujourd’hui qu’arrive au Japon son remake sur Nintendo DS, intitulé Estpolis: The Lands cursed by the Gods. Pour l’occasion, de nouvelles images présentant les antagonistes et quelques environnements ont été dévoilées, accompagnées comme d’habitude de quelques artworks. Mais d’abord, deux autres vidéos de gameplay ont fait surface sur la toile : celle de gauche est dédiée à Hydekar, et celle de droite à Artea.

[Source : ffring.com->http://www.ffring.com/news/Sortie-japonaise-d-Estpolis-sur-Nintendo-DS-c157f423d8b53.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentFoot – Amical : Angeleterre-Japon le 30 mai
Article suivantJapon : Suzuki rappelle plus de 400.000 véhicules