Le Japon, qui doit rencontrer le Paraguay le 4 septembre à Yokohama et le Guatemala trois jours plus tard à Osaka en matches amicaux, attend encore son nouveau sélectionneur. Takeshi Okada, qui avait mené la sélection nippone en huitième de finale au Mondial en Afrique du sud en juin, part fin août. Le directeur technique de la Fédération japonaise Hiromi Hara, chargé de trouver un nouvel entraîneur, s’est engagé à assurer l’intérim pour ces deux rencontres. Il a notamment indiqué avoir échoué à signer avec le Chilien Manuel Pellegrini, limogé du Real Madrid en mai dernier, et avec l’Espagnol Ernesto Valverde, qui vient de s’engager pour deux ans avec l’Olympiakos Le Pirée.

[Source: L’équipe.fr->http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100824_193821_toujours-pas-de-selectionneur.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDécès de Satoshi Kon
Article suivantLe dollar chute sous son niveau le plus bas en 15 ans face au yen