Quadruple vainqueur de la Coupe d’Asie, le Japon recevra le Pérou (1er juin) et la République tchèque (4 juin) en match amical, pour ses deux premières rencontres sur son sol depuis le séisme et le tsunami du 11 mars. «Les deux matches seront très importants car ils nous serviront de préparation pour les qualifications à la Coupe du monde qui débutent en septembre, a ainsi déclaré le sélectionneur, l’Italien Alberto Zaccheroni. J’espère que nos internationaux profiteront de cette occasion pour mieux se connaître.»

Les catastrophes ayant frappé le Japon avaient conduit à l’annulation de deux matches amicaux initialement prévus contre le Monténégro et la Nouvelle-
Zélande, en mars dernier.

[
(©2011 – FranceFootball Avec AFP – Photo Presse-Sports) – Article original sur FranceFootbal.fr->http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/04/25/151004_le-japon-oppose-au-perou-et-la-rep-tcheque.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentTepco sabre les salaires de tout son personnel
Article suivantFukushima et Tchernobyl sont de nature différente, insiste Tokyo