Le Japon a battu samedi le Paraguay 1-0 en match amical à Yokohama grâce à un but inscrit en seconde mi-temps par Shinji Kagawa.

Sous les yeux de leur nouveau sélectionneur, Alberto Zaccheroni, les Japonais ont ainsi pris leur revanche sur un adversaire qui les avaient éliminés aux tirs au but en huitièmes de finale de la Coupe du monde en Afrique du Sud.

Source: [NouvelsObs->http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/sport/20100904.REU8365/football-le-japon-prend-sa-revanche-sur-le-paraguay.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentNucléaire: le Japon adopte de nouvelles sanctions contre l’Iran
Article suivantPêche baleinière: le Japon veut étouffer la contestation, selon Greenpeace