La deuxième plus grosse entreprise d’ingénierie japonaise JGC Corp a emporté un contrat de 468,14 millions de dollars (50 milliards de Yens) pour la réalisation d’une usine de traitement de gaz naturel et d’huile.

L’usine, qui doit être construite à Rhourde Nouss, dans le sud algérien, devrait être livrée en 2011, a annoncé Hideyuki Mizuno, porte-parole de la JGC Corp.

www.lesafriques.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUn large tour d’horizon de l’art japonais
Article suivantRévisionnisme : le Japon repart à la conquête de la Corée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.