Les Japonaises Mayu Hattori et Miki Saiki ont toutes deux remis des cartes de 67, cinq coups sous la normale, vendredi, pour s’emparer de la tête du classement de la Classique Mizuno, un tournoi de 54 trous.

Hattori et Saiki détiennent une avance d’un coup devant la gagnante de l’Omnium britannique Shin Ji-yai et Lim Eun-a. Hattori a réussi cinq birdies sans se commettre dans un seul bogey, tandis que Haiki a réussi six birdies contre un bogey.

Neuf golfeuses suivent à égalité au classement avec un pointage de 69, trois coups sous la normale. La championne en titre, la Japonaise Momoko Ueda, a quant à elle entrepris la compétition avec une ronde de 70, ce qui lui confère le 14e rang, à égalité avec cinq autres golfeuses.

La Canadienne Alena Sharp a remis une carte de 71 et se trouve à égalité au 20e rang.

La Presse Canadienne

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentTokyo Reality Final
Article suivantLes ventes de jeux vidéos au Japon augmentent