Honda s’apprête à délocaliser si le dollar reste en dessous des 100 yens, a dit vendredi le directeur général Takeo Fukui. « Si le gouvernement (japonais) dit qu’il n’en a rien à faire des exportateurs, nous en prendront acte et agirons en conséquence », a déclaré Fukui à quelques journalistes. Comme l’ensemble du secteur à travers le monde, le deuxième constructeur automobile nippon doit faire face à de sombres perspectives économiques.

[LEJDD.fr->http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/economie/200851/japon-honda-pourrait-delocaliser_173672.html?popup]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentBritney Spears gaffe à la télévision japonaise
Article suivantGoogle Street View contesté au Japon