{{Le parc d’attraction Fugi-Q High Land était déjà connu pour ses montagnes russes, qui sont les plus grandes et les plus longues du monde.}}

Mais pour leur nouvelle campagne de publicité, la société en charge du parc a décidé d’adopter un ton décalé pour sa communication.

Dans leur spot de publicité, on voit deux personnages, l’un au cheveux blonds, l’autre aux cheveux noirs, évoluer à travers le parc notamment sur les montagnes russes et près de la piscine tout en manifestant leur attrait pour le parc de façon exagérée et très explicite.

Découvrez le spot en vidéo :
Fuji-Q High Land

[Source: Zigonet->http://www.zigonet.com/publicit%E9/japon-une-pub-dont-les-heros-sont-dessines-sur-des-ventres_art14894.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa famille, première victime de la crise
Article suivantLive Japon : quoi de neuf en rayon ?