Nous savions déjà que Hokuto Musô, le jeu sur Ken le survivant développé par Koei, devait sortir dans le courant du mois de mars 2010 au Japon. Une bonne nouvelle qui s’accompagne aujourd’hui de l’annonce d’un pack collector, nommé la « Treasure Box », toujours exclusif au pays du soleil levant et précisément daté.

En effet, c’est le 25 mars que cet objet de toutes les convoitises sera vendu. Et compte tenu du prix (13.440 Yens, soit un peu plus de 100 Euros !), on espère qu’il contient des lingots plus vrais que nature…

Outre ce cadeau, que les amateurs d’import s’empresseront d’aller échanger contre un rein chez leur revendeur habituel, il est fort probable que la sortie datée de ce pack collector soit aussi la date de sortie officielle du lancement du jeu au Japon sur PS3 et Xbox 360. Wait & see donc !

[Source : gameblog.fr->http://www.gameblog.fr/news_13096_ken-le-survivant-un-pack-collector-date-au-japon]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDémission du ministre japonais des Finances pour raison de santé
Article suivantJapon-Finances: Pour un yen + faible