, Kenzo Parfums annonce le lancement de TOKYO BY KENZO

Kenzo Parfums annonce le lancement de son nouveau parfum pour Homme, [1] TOKYO BY KENZO. Date de lancement : à partir du 20 août dans tous les points de vente.

J’ai toujours aimé les parfums Kenzo (tout comme les chemises). Le seul parfum que je porte actuellement est L’Eau par Kenzo et j’attend avec impatience ces 4 nouvelles flagrances

Du jaune fusant : essence de gingembre, de citron, de pamplemousse.
Du vert lumineux : essence de shiso, absolu de maté, accord thé vert.
Du rouge vibrant : essence de baies roses, accord orange amère.
Du sombre profond : essence de bois de gaiac, cèdre, essence de girofle et muscade.

Le flacon, dont la forme a été empruntée au patrimoine de Kenzo, a été ré-habillé par Kashiwa Sato, designer tokyoïte célèbre pour sa patte moderne et détonante. Il a été plusieurs fois récompensé, publié et exposé. Tokyo by Kenzo est sa première contribution au monde du parfum. Il a également conçu pour ce projet l’étui extérieur ainsi que la mise en page de l’annonce presse.

Source : http://www.w3sh.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentScandale dans le monde du sumo au Japon
Article suivantMesures antidopage renforcées pour les mondiaux d’Osaka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.