, Mesures antidopage renforcées pour les mondiaux d’Osaka

L’IAAF a annoncé ce vendredi la mise en place d’un programme de lutte contre le dopage sans précédent pour les Mondiaux d’Osaka. Plus de 1 000 échantillons seront prélevés durant la période des championnats, dépassant ainsi le record e 885 tests réalisés en 2005 à Helsinki. « L’IAAF est déterminée à montrer durant ces championnats que nous accentuons notre engagement contre le dopage », a déclaré Lamine Diack, le président de l’IAAF, sur le site de la Fédération. « Nous savons que la grande majorité des athlètes est propre, et c’est dans leur intérêt que nous ferons tout pour chasser et sanctionner ceux qui essayent de tricher par l’utilisation de produits dopants ».

Source : sports.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentKenzo Parfums annonce le lancement de TOKYO BY KENZO
Article suivantLe Jardin botanique se souvient d’Hiroshima

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.