Kokekokkô est une collaboration entre plusieurs auteurs, 16 en tout ! Cette bande dessinée contiendra donc 16 visions différentes du Japon. Après des mois de travail, elle sortira en septembre prochain.

kokekokkô
kokekokkô

L’idée a émergé suite à une rencontre entre aAlex, un des illustrateurs jeunesse du blog Issekinicho (avec Delfine) et Rémi Maynègre, auteur de Voyage au Japon. Après avoir proposé l’idée à 14 auteurs… Les 14 ont dit oui !

C’est ainsi qu’est né Kokekokkô, une bande dessinée illustrée par 16 auteurs, ce qui signifie 16 styles différents et 16 visions différentes du Japon. Vous y trouverez des récits de voyage et des anecdotes de la vie quotidienne. aAlex & Delfine, Rémi Maynègre, Yllia, Cyrielle, Florent Chavouet, Remka, Yatuu, Jibé, Priscilla Moore, Dreamy, Julie Blanchin, Sylvie Bessard, Martin Faynot, Nini et Ulysse Malassagne sont donc les auteurs de cette bande dessinée collective.

A paraître le 10 septembre !

Pour plus d’informations :

  • Titre : Kokekokkô
  • Éditions : Issekinicho
  • Parution : le 10 septembre
  • Prix : 25,50€
  • Format : 19,5 cm x 26 cm
  • Nombre de pages : 336
  • En pré-commande
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRencontre d’appareils militaires au-dessus de la mer de Chine
Article suivantPolitesse, respect de l’autre : de quoi «sumimasen» est-il le nom?

1 COMMENTAIRE

  1. Une BD prometteuse!
    En tant qu’éditeur Issekinicho nous a proposé des livres originaux et intéressants. J’attends celui-ci avec impatience.
    Quand à leur blog, même si il tourne au ralenti depuis leur retour du Japon, il vaut vraiment le coup d’œil.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.