La Japonaise Kaori Icho a remporté la médaille d’or des 63 kg en battant la Russe Alena Kartashova (argent) en finale du tournoi olympique de lutte féminine, dimanche à Pékin.

Kaori, soeur cadette de Chiharu Icho, médaille d’argent la veille en 48 kg, a apporté une nouvelle médaille d’or au Japon.

La Kazakhe Yelena Shalygina, victorieuse de la Française Lise Legrand, et l’Américaine Randi Miller ont gagné les médailles de bronze.

Agence France-Presse

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUn Japonais déguisé en Winnie l’Ourson attaque les passants qui le dévisageaient
Article suivantJO-Lutte: la Japonaise Saori Yoshida championne olympique en moins de 55 kilos