La Bourse de Tokyo rebondissait fortement grâce à la perspective d’une intervention massive des autorités américaines pour mettre fin à la crise financière, tandis que la Banque du Japon a procédé à une nouvelle injection d’argent frais sur le marché.

A la pause de 11H00 (02H00 GMT), l’indice Nikkei des valeurs vedettes gagnait 378,90 points (+3,30%) à 11.868,20 points. La veille, il avait atteint son plus bas niveau en plus de trois ans après une chute de 2,22%.

AFP

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentTennis: Dinara Safina remporte le tournoi de Tokyo
Article suivantKamikaze – docs de choc M6