La société A&F Aviation, dont All Nippon Airways (ANA) détient 33,4% aux côtés d’investisseurs de Hong Kong, vient de révéler dans un communiqué le nom de sa future low cost : Peach.

Au-delà de la marque commerciale de la compagnie aérienne, A&F Aviation se rebaptise également « Peach Aviation Ldt » dès aujourd’hui. Basée à l’aéroport d’Osaka au Japon, la low cost japonaise annonce le début de ses opérations pour le mois de mars 2012.

Peach opérera des liaisons domestiques au Japon, ainsi que des routes entre l’archipel et le reste de l’Asie, indiquent les dirigeants de la compagnie.

Ces derniers ont également révélé l’identité visuelle de la marque, dans les tons violine. La direction de Peach indique que le nom de la compagnie a été choisi pour le symbole que représente la pêche en Asie, incarnation de « la longévité, l’énergie et la joie ». Peach en profite pour annoncer le lancement de son site internet : [www.flypeach.com->www.flypeach.com]

©2011 – [Pros-du-tourisme.com->http://www.pros-du-tourisme.com/actualites/detail/40066/la-filiale-low-cost-d-ana-s-appelle-peach.html

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa balance commerciale dans le rouge à cause du séisme
Article suivantL’opérateur de télécommunications Softbank promeut l’énergie solaire