Les Japonais sont fous et surtout très accros à Pikachu. Après l’avion et les chambres d’hôtel à l’effigie de Pikachu, c’est maintenant au tour du train de revêtir un skin aux couleurs de cette saloperie de bestiole.

Je ne sais pas vous, mais moi, ce skin Pokémon me donne plus envie de mettre une bombe dans le train que de monter dedans, et pourtant je ne suis pas de nature violente. Du moins beaucoup moins que le Pete…

Ralala, mais jusqu’où iront-ils nos amis nippons ? (Non pas là où vous croyez bande de crados…), on se le demande !

www.inpactvirtuel.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUne nouvelle Chaîne Wii (Video)
Article suivantSomalie : Un cargo japonais et son équipage interceptés par des pirates somaliens

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.