La Xbox 360 de Microsoft s’est placée en tête des ventes de console au Japon la semaine dernière (avec 21 013 ventes). c’est la première fois depuis cinq mois. La console a été aidée par la sortie de Square Enix, un jeu de rôle très populaire. Le secteur jeux vidéos de Microsoft peine d’habitude à s’imposer au Japon, où la clientèle privilégie les consoles Wii (Nintendo) et PlayStation 3 (Sony).

[LeJdd.fr->http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/economie/200909/japon-la-xbox-en-tete-des-ventes-de-console_190420.html?popup]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentL’automobile japonaise en forte baisse
Article suivantTremblement de terre à Saporo, au nord du Japon