L’Agence impériale vient de sortir une application disponible sur les produits iOS et android du nom de Visites du Palais Impérial, en six langues différentes.

Les langues disponibles sont le japonais, le chinois, le coréen, l’anglais, l’espagnol et le français ! Vous pouvez donc à présent vous balader dans le palais impérial de Tôkyô, ses jardins est, ainsi que le palais impérial de Kyôto en bénéficiant d’explications tout au long de votre visite. A mesure que votre visite avance, vous recevrez des notifications correspondant à la partie nécessitant des explications.

L’application, en plus de ces informations, propose un plans des lieux, et un menu depuis lequel il est possible d’avoir des indications sur l’utilisation de l’application, l’accès aux Palais ainsi que des liens vers le site officiel de la Maison Impériale.

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.