, Le défenseur japonais Naoki Matsuda est décédé ce jeudi Naoki Matsuda est décédé est décédé jeudi à 34 ans deux jours après avoir été victime d’un malaise cardiaque à l’entraînement, a annoncé son club Matsumoto Yamaga.

L’ancien défenseur international japonais était tombé après un échauffement à l’entraînement mardi matin et avait été conduit à l’hôpital. Matsuda comptait 40 sélections en équipe nationale. Il avait fait partie de l’équipe huitième de finaliste de la Coupe du monde en Corée du Sud et au Japon en 2002.

© 2011 – TSR Sport – Article original

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentFlambée du yen : le Japon intervient sur le marché des changes
Article suivantFukushima : les conseils d’évacuation pourraient être annulés dans un rayon de 20 à 30 km

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.