, Le frère de l’empereur Akihito du Japon en visite en France

Le prince Hitachi, frère cadet de l’empereur Akihito du Japon, et son épouse la princesse Hanako, devaient arriver jeudi 13 septembre en France pour une visite de dix jours. Le prince, âgé de 71 ans, doit assister à Paris le 20 septembre à la cérémonie d’annonce des lauréats du « Praemium Imperiale », l’une des plus hautes distinctions culturelles nippones. Ce prix est décerné depuis 1989 par la Japan Art Association, dont le prince Hitachi est le président.

Source : Lacroix.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa Mitsubishi électrique au Japon seulement
Article suivantLe tourment d’un sumotori devenu affaire d’état au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.