Le Conservatoire d’Erevan a accueilli le 26 juin une cérémonie célébrant un accord entre les gouvernements d’Arménie et du Japon par lequel ce dernier offrira des moyens permettant au Conservatoire de remettre à niveau son arsenal d’instruments musicaux.

L’accord a été signé par le vice-ministre de l’éducation et des sciences d’Arménie Ara Avetisian et Toshio Yamamoto de l’ambassade japonaise à Moscou.

Toshio Yamamoto a dit après la cérémonie que son gouvernement allait octoyer 42,8 millions de yens permettant l’achat de 18 pianos. Cette décision serait selon le diplomate nippon la preuve du respect du Japon de la culture musicale arménienne.

www.armenews.com

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.