Spécialiste du jean, le designer Karl Lagerfeld vient de lancer un jean «5 poches» en édition limitée, pour sa collection K Karl Lagerfeld.

Il n’y que 250 paires de «Silver Selvage Jean» dans le monde. Sa particularité ? Il a été réalisé selon la technique du denim japonais, entièrement teint à la main avec des produits naturels. Coupé droit, ce jean noir avec des coutures argentées formant un K sur la poche s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes.

Avis aux intéressés, ce pantalon haute couture sera en vente à partir de janvier aux points de vente K Karl Lagerfeld, au prix de 320 $. Lancée à l’automne 2007, la ligne K Karl Lagerfeld propose surtout des jeans et des t-shirts à des prix abordables.

Sur Internet: www.karllagerfeld.com

[cyberpresse->http://www.cyberpresse.ca/vivre/mode/200811/25/01-804254-le-jean-a-la-japonaise-de-lagerfeld.php]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentL’AFP et l’école japonaise Bunka lancent un service pour les universités
Article suivantUn japonais veut épouser un personnage de manga