Un homme a lancé une campagne au Japon pour permettre légalement de se marier avec un personnage de manga.

Taichi Takashita a recolté plus de 1000 signatures à travers la pétition en ligne afin de faire voter cette loi autorisant le mariage avec un manga selon le Daily Telegraph.

« Je ne suis plus intéressé par la vie en trois dimensions. J’aimerais moi-même devenir un résident du monde en 2D cependant, cela semble aujourd’hui impossible avec la technologie dont nous disposons. Il serait donc bénéfique de pouvoir au moins se marier légalement avec des personnages en deux dimensions » a déclaré le jeune homme.

Il faut savoir qu’au Japon ,les mangas ne sont pas considérés comme de simples dessins animés.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe jean à la japonaise de Lagerfeld
Article suivantSénégal: 1,3 milliard FCFA du Japon et de l’ONU en faveur des enfants