, Le méga-burger engraisse McDonald’s Japon

Les Japonais raffolent visiblement des hamburgers XXL. Pour preuve, au 1er semestre, la filiale japonaise de McDonald’s a dégagé 20 millions d’euros de profits. Ce qui ne lui était plus arrivé depuis trois ans. Dans le même temps, le chiffre d’affaires du groupe américain a pris 13,3% et son résultat opération a plus que quadruplé ! Le n°1 mondial de la restauration rapide a concocté pour le marché japonais un burger à 4 étages, baptisé Mega Mac, composé de 4 steaks superposés. Son poids ? 292 grammes !

Source : LExpansion.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon investit en Bretagne
Article suivantL’avenir du paiement est électronique au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.