, Le premier ministre japonais assitera bien à la crémonie d’ouverture des JO

Le Premier ministre japonais, Yasuo Fukuda, a annoncé dimanche qu’il assisterait à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Pékin, sur fond de détente des relations diplomatiques entre les deux grandes puissances d’Extrême-Orient.

www.lepoint.fr

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentQuelques suffixes japonais : san, kun, chan, sama, senpai, sensei, han, tan, chi, shi, kôhai, chama, …
Article suivantChinois et Japonais signent un accord sur l’exploration commune de gisements de gaz dans la mer de Chine orientale

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.