L’équipe japonaise a remporté jeudi la médaille d’or olympique du tournoi de softball en créant un superbe exploit en finale contre les Etats-Unis (3-1), invaincus aux JO depuis l’introduction de l’épreuve en 1996 et octuples championnes du monde en titre. Les Japonaises s’adjugent ainsi le dernier titre olympique de softball, la discipline ayant été retirée du programme des prochains Jeux olympiques.

Finale
Japon – Etats-Unis : 3-1

S.C. (Rédaction Sport365.fr)

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes voitures japonaises polluent moins
Article suivantYoutube Mobile : Google teste la publicité au Japon