, Le typhon Usagi frappe le sud du Japon

Le typhon de catégorie 2 Usagi a frappé ce matin l’île de Kyushu, dans le sud du Japon, en blessant au moins cinq personnes et en perturbant le trafic aérien et maritime.

Les vents sur les côtes ont atteint les 200km/h, déracinant de nombreux arbres et privant plusieurs milliers de personnes d’électricité.

10 personnes ont été blessée (dont un homme de 42 ans qui est tombé de son toit).

Il n’y a pour le moment pas de victimes.

Source : meteorologic.net

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon en quête d’équilibre
Article suivantDéclin démographique au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.