« Qu’est ce que le ridicule ? », ça ferait un très bon sujet de Philosophie ; Du moins, les Japonais sauraient y répondre beaucoup mieux que nous !

Picopico Sound Generation est un groupe de musique japonais reprenant les thèmes de l’univers Mario pour les incorporer dans leurs musiques et leur look.

Devant cette approche, on ne peut que se féliciter des influences du plombier mais tout s’arrête là…

En effet, ce groupe comprenant deux couples de japonais (dont Kenjirou Murai, l’ancien bassiste de Sex Machineguns, un groupe de métal fort connu au pays du soleil qui n’en fini plus de se lever) frise le ridicule et déshonore la série des Mario : plus que de la reprise, ça entre dans le domaine du lamentable, le Japon montre encore une fois sa capacité à faire des créations étonnamment stupides comme certaines qui sont au contraire, merveilleusement envoûtantes.

Et pour continuer à vous dégoûter et parce qu’une mauvais nouvelle n’arrive jamais seule, voici un aperçu d’une musique des « chanteuses », toutefois je doute que ce mot s’applique ici.

Source : www.p-nintendo.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe poisson mauricien marque des points au Japon
Article suivantChine – Japon : coopération économique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.