Un an après CAVE PARTY, les rockers japonais de CRO-MAGNONS sortent leur troisième album : FIRE AGE. Annoncé pour le 15 octobre 2008, le disque comporterait quatorze pistes dont le prochain single Speed to Knife à paraître le 27 août. Trois éditions seront commercialisées : une collector avec un DVD live, une simple CD et une version vinyle.
Cet été, THE CRO-MAGNONS se produira notamment au FUJI ROCK FESTIVAL le 26 juillet et au RISING SUN ROCK FESTIVAL d’Ezo le 16 août.

Le site officiel de THE CRO-MAGNONS : www.cro-magnons.net

www.orient-extreme.net

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa Sirène de Miyazaki au Japon
Article suivantMixi, le phénomène social Japonais

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.