Le nouvel iPhone 3G sera commercialisé à partir de demain au Japon. Mais, depuis hier des fans d’Apple ont déjà commencé à faire la queue pour être sûr d’être parmi les premiers à utiliser cette nouvelle version de l’iPhone. Ils ont même déposer des jours de congés pour pouvoir se l’offrir !

Hier midi déjà on pouvait compter 20 clients faisant la queue devant le magasin de l’opérateur japonais Softbank. Le smartphone sera en vente à partir de 7 heure du matin demain Vendredi.

Le nouvel iPhone sera commercialisé dès Samedi en Suisse et Jeudi 17 Juillet en France. Dans d’autres pays comme à Hong Kong, pas besoin de faire l’iQueue. Le premier jour de sa commercialisation, seulement 500 unités seront livrées parmi les 40.000 pré-inscrits tirés au sort.

Aux USA, le dispositif mis en place permettra de vendre et d’activer environ 1 million de smartphones en 3 jours de Vendredi à Dimanche à travers les 200 magasins Apple Store et 1800 magasins de l’opérateur AT&T partenaire exclusif. Apple compte environ 10 à 15 minutes par client pour livrer et activer l’iPhone 3G (0 seconde pour l’argumentaire commercial ??).

Pour ceux qui se sont décidés à acheter le nouvel iPhone. Le matin du lancement de l’iPhone, en France, en Belgique et en Suisse, est-ce que vous serez iQueue devant les magasins ou bien cela pourra bien attendre quelques jours de plus ?

www.mobifrance.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentBeach Soccer : Le Japon presque éliminé
Article suivantLa Bourse du Japon fermée aujourd’hui

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.