, Salon Rino de Nicolo : le lissage made in Japan !

Le fameux salon de coiffure Rino de Nicolo affiche un nouvel intérieur tout beau, tout moderne dédié au lissage du cheveu. Les crinières les plus frisées fans de brushing façon baguette sont les bienvenues ici. Ce lieu de détente propose un lissage permanent venu du Japon : le « glaçage asian style ». Désormais, les occidentales pourront toutes avoir le cheveu dont elles rêvent : lisse, vraiment lisse mais surtout brillant. Le secret de cette technique sans ammoniaque ni soude : une dose importante de protéines de soie pour assouplir. Le plus : une surveillance de l’état du cheveu à chaque étape du lissage. C’est un véritable travail sur mesure qui est réalisé… et le résultat dure des mois !

Salon Rino de Nicolo, 7 rue de Ponthieu, 75008 Paris
A partir de 422 € sur cheveux courts

CDT

Source : www.aufeminin.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentTremblement de terre au Japon
Article suivantLes sources d’eau chaude d’Oga au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.