Du côté du pays du soleil levant, les chiffres de ventes de PS3 commencent à s’essouffler. En effet, 9508 unités ont été vendues durant la semaine du 38 juillet au 3 août, contre 10692 la semaine précédente.

De plus, Sony afficherait un chiffre d’affaire en baisse au cours de ces mêmes semaines, concernant le secteur de la distribution au Japon.

Pour ce qui est des jeux, c’est le titre de Namco, Soul Calibur IV, qui atteind les 74607 unités vendues au cours de sa semaine de lancement.

A ce jour, 14.4 millions de PS3 ont été vendues dans le monde.

www.play3-live.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes japonais aussi pètent parfois les plombs
Article suivantComment le Japon changera son économie ?